Fonctionnement et organisation
Le Conseil d’Administration (élu par l’Assemblée Générale) est composé de 12
membres bénévoles , élus pour un mandat de 3 ans, renouvelable.
Le Conseil d’Administration prend les décisions destinées à mettre en œuvre les orientations définies par l’Assemblée Générale, il en contrôle l’application.
Le Conseil d’Administration est tenu informé par l’équipe de direction du fonctionnement et de la gestion de l’établissement, il vote chaque année les budgets de l’établissement.
Le Conseil d’Administration est force de réflexion et d’initiative pour l’Association.
Le conseil d’administration élit un bureau composé comme suit:
Président : Mr Mestre
Vice-Présidents : Mr Trin et Mr Vital
Trésorier : Mme Bertrand
Secrétaire : Mme Coudouel
Secrétaire Adjoint : Mme Savajols
Financements :
En fonction de l’orientation, les prestations proposées par le Centre les Bruyères sont financées par le Conseil Départemental du Cantal et/ou l’Agence Régionale de Santé et les personnes accompagnées.